Signaler

Cameroun [Résolu]

Posez votre question Rasby Sethik - Dernière réponse le 15 août 2017 à 20:21 par latetehaute
Je viens très respectueusement auprès de votre bien veillance solicité de vos conseils. Je m'appel Bikay Jean Marie j'ai 56 ans et ma femme 57, je suis Camerounais et je vis à Douala ma ville natale. Je suis marié depuis le 26/10/2007 avec une Française et nous avons une fille de 16 ans que j'ai fais avant mariage. Jusqu'a cette date, j'ai fais une confiance aveugle à mon épouse puisque je l'aime de, garder tous nos papiers liés au regroupement familliale, et l'écouter sans doute tout ce qu'elle m'a toujours raconter au sujet lié au complication de notre regroupement familliale. Ces raisons sont: je cherche un boulot plein temps, je traverse une crise de dépression en ce moment, a la fin, je trouve une maison d'accueille qu'elle a finalement trouver avant son voyage au Cameroun au mois de juillet 2015 l'année de nos retrouvaille en fin après notre mariage. Elle a donc passée deux beaux mois et quelques jours chez nous à Douala.ça a donc été pour nous, l'auccasion de resoudé nos liens et d'attacher des projets de famille ensemble. Tout nos papiers étaient avec elle a savoir, le livret de famille, le contrat de baille de notre maison en France. Je suis donc très supris qu'à son retour en France quelque mois après, elle change radicalement. C'est comme ça qu'elle m'accuse de la tromper avec d'autre femmes sur le net. Dans la distance, elle affirme que je la trompe même avant et après notre mariage. C'est comma ça que depuis quatre mois, je subit une violence conjugal. Ma femme minsulte, m'humili, me rabaise et le pire, elle m'a couper les vivres et je vais me retouver dans la rue avec notre fille. Tout ce que j'ai essayé de faire espérant la reconquerir ne sont que des éfforts en vain. Elle ne me parle plus, elle a prise ses distances et je suis très inquiet pour nous. Je l'aime, je ne veux pas la pedre. Je l'ai proposé de rasembler tous les papiers necessaire pour moi d'obtenir un visa pour la France la tejoindte pour m'occuper d'elle,aucune reponse. Que faire maître dans mon cas. Dans 'attente d'une reponse, veuillez croir maître, à mes salutations distinguées.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

il n'y a pas de maître ici, juste des bénévoles.

Votre femme étant française, il ne pouvait s'agir de regroupement familial, vous auriez très bien pu obtenir un visa en tant que conjoint de français. Il semble plutôt que votre femme ne voulait pas de vous sur le sol français et qu'elle vous a mal renseigné, mais vous auriez pu vous renseigner de votre côté.

Maintenant que votre mariage est en crise, il est de toute façon trop tard, elle est libre de divorcer si elle le souhaite. Mais si vous n'avez pas ou peu de revenus, elle devrait, par voie de justice, être obligée de vous verser une pension au moins pour votre fille. Mais en étant à létranger, cela va compliquer la situation.
Rasby Sethik- 29 juil. 2017 à 15:08
Bonjour! Très cordialement, je rends gràce à la reponse que vous avez apporter dans mon cas.je profite également de l'occasion pour remercié vous et toute l'equipe qui use de beaucoup d'éfforts pour solutioné nos diverses problèmes. Merci de m'avoir enseigné et continurer d'allez de l'avant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis la femme française en question.

Je tiens à apporter quelques rectifications aux mensonges ci-dessus :

1) J'ai 56 et non 57 ans.

2) Notre fille que j'aime de tout mon coeur n'est pas la mienne; elle est issue d'une précédente relation de mon mari.

3) J'ai jusqu'à ce jour toujours et sans interruption été la seule à faire vivre mon mari et ma fille, et ce depuis décembre 2005, soit environ 2 ans avant notre mariage. Je lui ai confirmé par email le 20 juillet dernier que je continuerai. (Jusqu'à ce que bon me semble, car je n'y suis pas obligée).

4) Mon mari a toujours chassé la femelle sur Internet et ailleurs; il est aussi discret dans ses méfaits qu'il l'est sur ce forum.... Et il s'étonne que je l'ai quitté?

5) Je peux apporter les preuves de tout ce que j'avance : des transferts d'argent et des captures d'écran de ses échanges.

5) Et oui, je suis libre de divorcer!!

Bien à vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une