Bénéficiaire d'une aide à la personne

Jalama - 29 juil. 2017 à 08:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 août 2017 à 21:48
Bonjour,
Étant handicapée à 80% je bénéficie d'une aide à la personne SARL COVIVA depuis 2ans et tout c'est toujours bien passé
Hier une nouvelle intervenante venait pour la deuxième fois dans la semaine et arrivant en retard de 20mn je lui demande gentiment pour quelle raison elle appelle la secrétaire devant moi pour me confirmer que elle n'était pas en retard puis elle sort de chez moi discuter avec la secrétaire pendant 10mn puis elle rentre et me dit l'intervention est annulée car je ne peux pas travailler avec vous un problème grave.... Je lui demande d'être sincère et me dire ce qu'il c'était passé.... Elle me rétorque que le jour où elle est venue un billet avait disparu....
OUTRÉE je n'ai pas voulu entendre la suite et j'ai de suite appeler le patron pendant qu'elle partait de son plein gré
Le patron n'était au courant de rien il me connais depuis 2ans pour bénéficiaire et on doit se voir lundi
Je suis restée seule impuissante en plein désarroi de cette fausse ACCUSATION dont je ne mérite pas
Que dois-je faire ? C'est grave... Quelle sont mes pouvoirs face à une telle chose aussi grave ?
Merci de m'aider dans cette impuissance....
Cordialement Florence. J

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 août 2017 à 21:48
Bonsoir
Vous donnez votre version et expliquez que surement vexée, cette personne a inventé cette histoire et que pour preuve, vous n'avez jamais eu aucun problème en deux ans
1
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 632
5 août 2017 à 12:31
Bonjour,
Avez-vous vu son patron ?
Si oui il en pense quoi ?
0