Signaler

Complicité de vol a l'étalage [Résolu]

Posez votre question limous09 2Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 16:55 par limous09
bonjour, il y a quelques mois un j ai eu la mauvaise idée d'aller dans un magasin avec un ami celui ci a volé pour un montant de 15 euros a peu pres en sortant du magasin je lui ai dit de pas prendre la meme caisse que moi car je n'ai rien volé et j avais peur de me faire arreter pour complicité sachant qu'il est assez tete de mulle il m'a quand meme suivis en sortant du magasin un vigil arrive (on etait 3 et seul 1 avait volé) il nous demande de montrer nos poches tt ça tt ça et vu que je n avais rien a me repproché je vide mes poches et mon ami aussi donc le vigil voit qu il y a rien et ensuite il se tourne vers mon autres ami il decouvre qu il a des chocolats donc mon ami me dit qu on peut partir et on part sachant que le celui qui a volé a du rester dans le magasin donc moi et un pote ns sommes barrer sans courir personnes ne nous a retenu et l autre a du aller au commisariat je n ai jamais rien eu mais mon ami (celui qui a volé)me dit qu il a une convocation donc j ai un peu peur sachant que je suis retourné plusieurs fois dans ce magasin pour acheter des boissons et qu on ne m a jamais rien dit est ce que je risque une convocation ps: je suis mineur et l'histoire s est passé il y a bientot 5 mois je sais que certains vont me repondre par sale gosse je m'adresse donc a ceux qui savent si je peux oui ou non avoir une convocation les vigils n'ont pas mon nom prénom etc... merci de m'avoir lu et de votre comprehension
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Si les vigiles n'ont pas relevé ton nom et t'ont laissé partir, c'est qu'ils ont estimé que tu n'étais pas directement impliqué. Comment pourrais-tu recevoir une convocation sans avoir été identifié ?

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut

t si je peux oui ou non avoir une convocation

j'en doute fortement.
limous09 2Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 16:55
merci beaucoup de m avoir répondu ça me rassure
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une