Question bourses crous - enfant a charge

Résolu
97 - 30 juil. 2017 à 19:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 juil. 2017 à 19:27
Bonjour,

Je suis espagnole et je sais pas comment marche le système française, les bourses, etc.

Je suis en train de remplir la fiche de situation familiale, et j'ai une problème avec le tableau "ENFANTS RATTACHES FISCALEMENT sur L'AVIS FISCAL des PARENTS".

Je ne suis pas completement sure si je dois remplir ça ou pas. Mes parents sont mariés, j'ai deux freres, 8 et 18 ans. Ils ont jamais travaillé, ils sont étudiants.

Alors, je ne sais pas quoi répondre sur "Rattachement fiscal sur l'avis d'imposition des parents (répondre oui/non)", ou si je dois laisser cette tableau vide.

Merci beaucoup!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 juil. 2017 à 19:27
Bonjour
Alors, cela veut dire que vos parents vous déclarent dans leurs impôts (rattachements)

Donc, vous devez répondre oui et donnez la feuille d’impôt de vos parents si vous vivez avec eux et que vous êtes bien rattaché sur leur imposition (vérifier, c'est inscrit le nombre d'enfant dessus)

3