Je découvre que j'ai un livret a a paris

staff - 1 août 2017 à 10:36
 Misha-d'ok - 1 août 2017 à 11:14
Bonjour,
en voulant ouvrir mon compte livret a j ai appris que j'en avais un à paris?comment puis je m'informer auprès de celui ci merci

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 1 août 2017 à 10:40
bjr
sans doute un cadeau de naissance d'une grand mère ou autre parent !
La banque vous a indiqué l'établissement concerné donc vous écrivez à cet établissement (après avoir interrogé vos parents au cas ou )

voire si vous tombez sur quelqu'un qui a du temps vous entrez dans une agence de la banque concerné etc
1
Bonjour,

Seule l’administration fiscale gère un fichier dénommé fichier des comptes bancaires – Ficoba – auprès duquel sont déclarées toutes les ouvertures, clôtures et modifications de comptes de toute nature.
En savoir plus sur http://www.cbanque.com/actu/58401/comment-retrouver-un-vieux-livret-a#0HM17wVS6B8tlvl8.99

A savoir :En 2011, 233 000 livrets n'ayant connu aucun mouvement depuis 30 ans ont fait l'objet d'une prescription trentenaire dans les réseaux historiques selon le rapport annuel de l'Observatoire de l'épargne réglementée.

Donc il est fort possible que le solde restant de ce livret soit au profit de l'état.
0