Bourse d'étude ( Belgique )

Messi78 - Modifié le 10 août 2017 à 14:58
BmV Messages postés 90473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 août 2017 à 14:58
Bonjour, j'ai demander à mon assistante sociale pour pouvoir faire la demande pour ma bourse d'étude et elle ma dit ok je vais m'en chargé de le faire. Le problème est que elle n'avait même pas fais la demande pour ma bourse d'étude est à cause de sa je n'ai pas eu de bourse d'étude pour cette année 2017 mais il y avais déjà l'année 2016 que je n'avais rien reçu non plus, et pour l'année 2016 elle m'avais dit à moi que j'avais été trop tard chez elle pour pouvoir faire la demande pour ma bourse d'étude alors que moi j'étais pas en retard mais bien attend pour pouvoir faire la demande. Moi je contait beaucoup sur ma bourse d'étude.. Et tout ce que mon assistante sociale m'avais dit c'étais désolée j'ai pensé que en ayant reçu un message comme quoi c'étais bien enregistré que c'étais bon et que la demande à été bien envoyé et c'est tout. Mais il étais aussi marqué que elle devais cliquer sur le lien en dessous pour confirmer donc le lien étais mis en gras et sa elle n'avais pas fais donc à cause de sa il n'y a même pas eu de demande... :( Qu'est-que je peux faire?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 012
10 août 2017 à 14:58
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0