Travail ponctuel et ASS

GP - Modifié le 7 août 2017 à 11:34
 Nicos - 1 mai 2018 à 13:26
Bonjour,
Si quelqu'un qui perçoit l'ASS travail une demie journée dans un mois, est ce qu'il faut le déclarer? Et si oui, quels sont les conditions? Est le montant de salaire ou le nombre d'heures qui compte?
J'ai la possibilité de faire un travail d'extra pendant quelques heures, et je me demande si cela est autorisé et si financièrement ca vaut le coup que je le fasse. Si ce que je gagne est déduit, ca ne sert a rien...
Merci d'avance de vos precisions.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
7 août 2017 à 11:39
Bonjour

Vous êtes dans l'obligation de déclarer tout travail, même d'une heure, lors de votre actualisation

Il vous sera demandé le nombre et d'heure et le montant perçu

Voir ici pour le cumul de l'ASS avec le salaire : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/aides-financieres-et-autres-allo/autres-allocations/lallocation-de-solidarite-specif.html (voir le doc à télécharger sur la droite)
1
Bonjour je perçoit 1300 euros de chômage j arrive à la fin j ai travailler plus de 9 ans ai je le droit a l ass ou autre
0