Signaler

Enfant 11 ans [Résolu]

Posez votre question cathy72 - Dernière réponse le 3 août 2017 à 14:45 par sophiag
Bonjour,
J'ai un garçon de 11 ans qui me respecte pas depuis 2 ans,j'en peux plus il est insolent,vulgaire vole traîne les rues sans mon accord,me ramène la police il mène ma vie ainsi que mes 2 autres enfants ses insupportable il est même insultes mon compagnon,je ne veux plus de lui j'abandonne que dois-je faire
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Et pourquoi agit t'il ainsi aussi jeune ? Ou est le papa ?

Sinon, il faut saisir le Juge pour enfant

celestedu35 731Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 12:57
bonjour : je ne veux plus de lui j'abandonne dire ça de son enfant de 11 ans ...... il est grand temps de réagir et la fuite est loin de vous amener la sérénité , pourquoi en est il arrivé a ces comportements , c'est un ENFANT EN DANGER qui tente de vous alerter de son mal être , posez vous les bonnes questions , allez voir une assistante sociale il faut que vous soyez suivi lui et vous , comme demande sophiag .... que fait le papa ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sont père et absent depuis 12 mois je suis en instance de divorce,j'ai rencontré quelqu'un et là il vient de mettre fin parce que mon fils ne le respecte pas et se mêle de tous j'en ai marre de cette situation ses très dur à encaissés on a plus de vie tellement qu'il mais la pression entre mes autres enfants
celestedu35 731Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 14:36
une façon de vous faire réagir relisez vos écrits au dessus : je ne veux plus de lui j'abandonne il est grand temps de faire quelque chose cet enfant est en danger !
Répondre
cathy72- 3 août 2017 à 14:39
Je ses qu'il est en danger
Répondre
celestedu35 731Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 14:43
et vous voulez le laisser ? faites vous aider avant qu'il finisse mal le seul conseil d'une maman attentionnée que je puisse vous donner
Répondre
cathy72- 3 août 2017 à 14:45
Je comprend oui Merci
Répondre
sophiag 37289Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention cathy72 - 3 août 2017 à 14:45
Il est vrai qu'il est insupportable de lire que vous avez sacrifiée votre vie personnelle au détriment d'un enfant dont vous souhaitez vous débarrassez!

Il sera aussi mal venu devant le Juge, vos raisons sont tout bonnement scandaleuses!

Et vous pouvez prétendre ce que vous voulez, cela fait partie aussi des conseils juridiques que de vous mettre en garde contre cela, également sur éventualité d'un retrait total de tous vos enfants!

En effet, La Justice ne va pas vous faire confiance si vous déclarez ne pas etre en mesure de gérer un enfant de 11 ANS , en vous laissant les autres à charge.

C'est pourquoi le conseil d'aller voir un professionnel, éventuellement de demander de l'aide au Juge des enfants afin d'avoir un éducateur à la maison serait un moindre mal.

Apres, si c'est pour lui faire du mal car vous n'en pouvez plus et que vous avez du mal à gérer les enfants qui ne sont pas "obéissants, en effet, il vaut mieux le confier à l'aide sociale ou de la famille si quelqu'un souhaitait le prendre à charge, tout en passant par le JAF bien entendu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une