Signaler

Retrait non autorisé [Résolu]

Posez votre question EB - Dernière réponse le 4 août 2017 à 11:13 par EB
Bonjour,
Ma demande concerne un problème de compte vidé sans autorisation.
En effet la personne qui avait (uniquement) un livret A dans cette banque est décédée mais selon son testament je suis héritière.
Mon problème c'est que je viens de recevoir son dernier relevé et sur lequel apparaît 0€
Il faut savoir que je suis la seule a avoir la procuration et que je n'ai pas touché a cette argent depuis le décès.
J'ajoute également que les factures et autres frais (enterrement...) ne se font pas sur ce compte mais sur un autre, situé dans une autre banque.
J'aimerais savoir si ils ont le droit de faire ça sans prévenir personne et ce que je peux faire pour récupérer cette argent ?
Merci par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez demandé une explication à la banque ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Peut-être n'y avait-il pas d'argent sur ce livret ?
cristali 11231Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 11:02
bonjour
tout a été retiré d'un coup pour se retrouver a 0€.
Mais qui l'a retiré et pour le mettre ou ...
Répondre
EB- 4 août 2017 à 11:10
Je ne sais pas, personne n'a accès a ce compte en dehors de la banque. La personne décédée était celibataire et sans enfants.
Répondre
Poisson92100 17437Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 11:11
bonjour
Répondez donc à Sissi !

Zero c'est une clôture et non juste un retrait ou il aurait fallu laisser 10 euros
N'est ce pas le notaire qui a cloturé etc
Le retrait date d'avant ou après le déces ?
Répondre
cristali 11231Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 11:11
Et la banque, elle dit quoi ?
Répondre
EB- 4 août 2017 à 11:13
Après et le notaire n'a pas accès a ce compte.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une