Frais de voiture (assurance et frais d'entretient)

els56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 13:44
els56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 14:06
Bonjour,

Depuis 15 ans mes parents sont divorcés et ils n'ont jamais pu s'entendre correctement. Seulement aujourd'hui je suis majeur depuis peu et j'ai donc eu une voiture. Ma question est donc la suivante est ce que mon père ( c'est lui qui me verse la pensions alimentaire) doit participer au financement de l'assurance de la voiture et les frais d'entretient tout en sachant qu'il n'y a jamais eu une mise à niveau de la pension?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Non !
1
els56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
4 août 2017 à 13:59
D'accord merci de votre réponse ... Mais par contre le permis de conduire n'entre pas dans la pension ?
0
Non plus, aucune obligation !

Vous pouvez faire comme beaucoup de monde : trouver un travail l'été et/ou weekend jours fériés pour vous payer le permis, essence, assurance sortie, comme beaucoup de jeunes adultes avec parents divorcés ou non.

Bonne journée
0
els56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 > Komar
4 août 2017 à 14:06
Justement j'ai un travail d'été et je continuerai ce travail à la rentrée les week end, seulement avec mes études en plus je n'aurai pas assez pour subvenir à tout ces besoins.
0