Rupture de contrat

Zaza31 - 4 août 2017 à 17:47
 Any--Ly - 4 août 2017 à 18:45
Bonjour,

Voilà j'apprends ce jour que mon employeur veux mettre fin à mon contrat suite à une incapacité de travail suite à une opération subie en novembre 2016, à l'heure ou je pose ma question je ne suis toujours pas en état de reprendre le travail car j'ai une infection au niveau de la colonne, je suis technicienne de surface et je n'ai aucun matériel pour dire de soulager mes douleurs, même si je possédais un chariot il me serait pénible de pousser/tirer car mes douleurs sont intenses.

Il faut savoir, que je n'ai pas droit au chômage après cette rupture de contrat.

Mon employeur voudrais que je lui fasse une lettre lui précisant que je suis inapte au travail. Ensuite à lui d'envoyer ce courrier à la médecine du travail.

Pouvez-vous me dire si oui ou non je dois faire cette lettre?

Il me propose également un préavis que je ne presterais pas avec indemnités, mais bien entendu il préférerais que j'opte pour rupture de contrat pour cause de force majeur...

Merci de m'aider à faire pour un mieux
A voir également:

2 réponses

vous êtes en Belgique ?
0
Zaza3110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
4 août 2017 à 18:18
Oui, je suis en Belgique
0
difficile de rater cette phrase !

Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.

en précisant votre pays dans le titre, cela évite des posts inutiles ..

ici le forum est plus axé sur le droit français .. vous auriez pu recevoir une réponse erronée !!!
0