Acc

calimero92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 20:39
 calimero92 - 5 août 2017 à 05:33
Bonjour

Voila mon problème,je travail dans la restauration collective .
Aujourd'hui a 9h ma sous responsable m'a accusé de vol de nourriture car j'avais sur mon chariot un produit que je ne devais pas avoir,ce produit été ouvert.
Ce produit été sur mon chariot a la vue de tous.
A 9h15 Ce produit je l'ai donné a la chef des hors d’œuvre pour le faire passé en hors d’œuvre,elle accepté de le faire .
Entre temps ma sous responsable a cherché des preuves dans les poubelles et dans les sacs poubelles ou sont stoker les étiquettes des emballages des produits utilisés.
A 15H30 ,heure ou je fini, ma délégué m'a dit que j'étais convoqué maintenant.Donc je suis allé,mon gérant ma demandé des comptes pourquoi j'avais ce produit sur mon chariot et pourquoi il est déballé,je lui est répondu que je savais pas pourquoi j'ai ouvert ce produit,mais quand j'ai vu l'erreur que j'ai faite, j'ai tout de suite emballé ce produit sous cellophane et étiquette la VLC et après je l'ai donné la chef des hors d’œuvre pour qu'elle le passe dans les hors d’œuvre .
Comment je peux me défendre sur un vol que je n'ai pas commis

2 réponses

Bonjour,

je savais pas pourquoi j'ai ouvert ce produit
Difficilement défendable votre amnésie.
0