Signaler

Prêt remorque [Résolu]

Posez votre question youpiya75 - Dernière réponse le 4 août 2017 à 22:10 par youpiya75
Bonjour,
je prête ma remorque poids en charge de maxi 500 kgs à mon fils pour une semaine, doit-il faire une plaque immatriculation correspondante à son véhicule.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir hoquei44,
merci pour votre réponse, je crois que j'ai fait une inversion dans mon commentaire,ce n'est pas grave je prends note de votre avis.et vous souhaite un bon week-end
Youpiya75
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Les remorques d'un PTAC inférieur à 500kg doivent disposer d'une plaque d'immatriculation, identique à celle du véhicule qui la tracte.

CB
xplom 22687Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 21:20
bonsoir
c'est vrai mais personne le fait, je crois même que c'est l'infraction ou les gendarmes ferment les yeux (heureusement)
Répondre
youpiya75- 4 août 2017 à 22:06
Bonsoir,
merci xplom pour votre réponse,c'est vrai ce sont les vacances, et nos gendarmes ont des situations plus graves à gérer.
Bonne soirée.
Youpiya75.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une