Frais doublés lors d'un rachat de crédit en interne.

Nico - 5 août 2017 à 09:20
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 août 2017 à 09:31
Bonjour, je viens de réaliser un rachat de crédit en interne à la CE pour un bien immobilier. Le montant du prêt à accorder inclu des frais de dossier et de garantie. En signant le dossier, j'ai compris que les frais serait inclu dans mes mensualités. En observant mes comptes, j'ai constaté que ces frais étaient de nouveau débités...
Est ce possible de faire un recours?
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 600
5 août 2017 à 09:31
Bonjour,

Les banques, de même que tous les entreprises privées, ne travaillent pas pour perdent de l'argent.
Si elles acceptent de renégocier, c'est qu'elles vont y gagner de l'argent.

Vu que vous n'êtes que deux dans la transaction, si elle gagne de l'argent c'est que l'autre - vous - y perdez.

Si vous voulez évitez de payer des frais bancaires, il faut réduire au minimum vos opérations avec elle et évitez de faire appel à ses services à tout bout de champs, car à chaque fois elle prélèvera sa marge.

Malheureusement, je ne vois pas de recours si le contrat a été conformément appliqué.

CB
0