Signaler

Bail non respecté par la propriétaire

Posez votre question naila - Dernière réponse le 9 août 2017 à 14:39 par Valenchantée
Bonjour,
j'ai signé mon bail le 11 juillet 2017
la date d entré été prévu sur le bail et aujourd hui 05/08/17
mais on c'est arranger pour vendredi 04/08 a 19h pour fair l état des lieu sauf que on a u un souci de chèque de banque au dernier moment j appel ma future propriétaire de bonne volonté en lui disant que j avais pas de chéquier es que c'est possible en espèce je lui dis je vous rappel il et ai 18h j avais rdv à 19h30 elle ne ma plus répondu plus de nouvelle j'ai envoyer des message sans réponse à 6h du matin elle m envoi un message "avan de me déplacer je voudrais les photo des chèque et de l attestion de l assurance avan 8h parce que je soi partir
je lui envoi tous elle me dis non l attestation et sur votre nom de jeune fille et les chèque sol pas à votre non .. et du coup elle est sur message ri elle ne rep plus
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous ne savez pas où elle habite ?

Pourquoi l'attestation d'assurance porte votre nom de jeune fille ?

Cdlt
Valenchantée 15709Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 15:40
Elle se fout de vous car elle aurait pu s'arranger pour vous donner les clés avant, ou vous les faire porter par quelqu'un. Ce n'est absolument pas normal que vous deviez courir après ces clés comme ça !!

Moi, j'aurais fait intervenir un serrurier à ses frais.
Répondre
nail9876 31Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:32
c bon 3lle nous donne les clefs demain
une question on devai rentré le 5 maos on rentre que le 10 j'ai le droit de lui dem1nder de recalculer le loyer à parti 10?
Répondre
Valenchantée 15709Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:33
Naturellement, et je lui demanderais même une réduction supplémentaire pour les 5 jour( de retard ... croyez moi, si vous passiez devant le juge, on vous l'accorderait certainement !
Répondre
nail9876 31Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:36
merci beaucoup vous m 1vez bien aider
Répondre
Valenchantée 15709Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:39
Quelques conseils :

1. Vérifiez bien l'état du logement et des équipements : lavabo, évier, baignoire, douche, robinet, robinet de chasse d'eau, ventilation, chaudière, interrupteurs, prises, éclairage, radiateurs, etc.

Et notez bien toutes les dégradations : tâches sur le sol, murs ou plafonds, griffures, éclats, et j'en passe ...

Ne passez sur rien car ça pourrait passer pour quelque chose que vous avez dégradé vous-même, lorsque vous partirez !!

Vous avez 10 jours (à partir de son établissement) pour les faire ajouter sur l'état des lieux d'entrée.
alors dépêchez vous !

2. Faites noter la date de remise des clés sur l'EDL d'entrée (dont vous devez avoir un exemplaire, bien sûr !).

3. Faites modifier la date d'effet sur le bail : le 10 août au lieu du 5 août (sur les deux exemplaires)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une