Crédit entre particuliers

Patoche - 5 août 2017 à 13:53
 Misha-d'ok - 5 août 2017 à 15:32
Bonjour,
Je suis en surendettement je versé à mes créancier 1200e par moi et mon loyer et deux 650euro j ai 1salaire de 1600euroet ma femme de1150 le juge à décidé que l on pouvait payer cette somme quitte à manger des patate c et propre mot je n y arrive plus je voudrai faire racheter mon dossier par un particulier suite à avoir plus d intégrer sur plus lomgtemt. Suivant mai compte je pourrait donner j jusqu'à 650par moi merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Les crédits entre particuliers, c'est de l'arnaque.
Vous allez droit dans le mur !!
Attendez un peu les escrocs ne sont pas loin.
5
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
5 août 2017 à 14:42
bonjour ;effectivement les prêts entre particuliers sont souvent des arnaques et quand cela n'en est pas on ne vous fait pas non plus de cadeau...le père noël n'existe plus après l'age de six ans environ..
le juge a estimé qu'avec un reste à 900 euros vous pouviez vous en tirer.
personnellement pendant quelques mois j'ai fait super attention à ce que je mangeais ,j’ai finit le congélateur ,pâtes et patate au beurre,moins de viande,dans le but de m'acheter un objet un peu cher et sans crédit..pas de solde..attention à l’électricité et au gaz.....j'y suis arrivée et j'ai survécu
1
Bonjour jodelariege,

Économie possibles : sur les cigarettes, les portables, pas de bains( des douches), revente des jeux et autres choses inutiles.
Faire des comparatifs : pour changement: mutuelle, assurances divers...
Prendre moins la voiture.......
La liste est encore longue !
0