Dans mon casier judiciaire ? Vol à l'étalage.

Résolu
mirlo65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 00:57
mirlo65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 22:21
Bonjour à tous
Quand j'étais jeune, je me souviens d'être allé à un magasin pour y volé un jeu. M'étant fait attrapé (je ne sais toujours pas pourquoi) mais je n'ai pas donné le numéro de mes parents. Ils ont donc appelé la police qui est venue me chercher 1 heure après. Arrivé au postéopathe je donna le numéro de ma mère. Elle arriva et ils lui ont fait signer des papiers. Las je me demande est ce que ça figure dans mon casiers judiciaire. Après pour trouver du travail c'est difficilen. Merci en avance pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Vous vous êtes surement fait attrapé à cause des caméras mobiles(caméras via lesquelles les agents de sécurité peut suivre en direct ce qui se passe dans les rayons derrière un écran).

Pour avoir un casier judiciaire,il faut avoir commis une infraction pénale,avoir été placé en garde à vue,et avoir été condamné devant un tribunal lors d'un procès.

Ce n'est pas votre cas donc non cela ne figure pas à votre casier judiciaire.
1
mirlo65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
6 août 2017 à 22:21
Merci beaucoup pour votre réponse et sa me soulage vraiment. :)
0