Mon avocat ne veux pas me donner mon chèque de solde tout compte

guillelme - 6 août 2017 à 04:22
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 août 2017 à 06:00
Bonjour, j'ai un problème car mon avocat ne veux pas me restituer mon chèque de 612e (qui correspond a 2 semaines de travail et a quelque jour de congé non utiliser) mon avocat n'a pas réclamer la somme d'indemnisation que je demande depuis l'an dernier et que j'avais calculer avec les prud'homme , car cela fait 1 ans et demie que j'attend que mon ex employeur me paye 2 semaine de travail et me restitue mon attestions employeur et mon solde tout compte.
Depuis l'année dernière j'ai du payer 2x180e au prud'homme pour les frais de dossier et pour l'envoie d'une mise en demeure en accusée réception, sans réponse de leur part les prud’hommes m'ont donner quelque nom d'avocat, j'ai contacter l'un d'entre eux qui ces présenter a la confrontation tribunal de grande instance] de Marseille.
Il a récupéré mon attestions employeur tant attendu pour l'ANPE.
Mon avocat m'a dit qu'il prenait 18% de la somme final. Et au final je lui est payer 180e d'honoraire lors du premier rendez vous et il a encaisser mon chèque de 612e qu'il ne veux pas me rendre, et il me réclame les honoraire de ce lundi 31 Juillet d’un montant de 180e
Du coup je suis un peu perdu ne sachant plus quoi faire,cela fait un ans et demie que cette histoire traîne.
J’espère que je suis sur le bon forum car c'est la première fois que je me retrouve devant un tel problème.
Mon avocat à perçu 180+612+180= 972 et moi au final j'ai payer 360 au prud'homme pour les frais de dossier pour ne rien gagner.
Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes respectueuse salutation.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
6 août 2017 à 06:00
bjr j'ai payer 360 au prud'homme pour les frais de dossier pour ne rien gagner. il n'y a pas de frais de dossier aux prud'hommes donc soit vous dites des bétises soit il y a un os
de plus les prud'hommes n'ont rien à voir avec le tribunal de grande instance
0