Signaler

Épouser une femme avec 38 ans d'écart

Posez votre question pyrenee - Dernière réponse le 10 août 2017 à 10:06 par Ben
Bonjour,
je souhaite épouser une femme malgache de 34 ans et moi j'ai 72 ans il paraitrait que le consulat de France ne délivrerais pas de visas dépasser 30ans d'écart d'age, moi c'est le cas car nous en avons 38 ans nous nous connaissons depuis 12 ans ! es ce vrais ? merci pour tout renseignement. salutations jff
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est possible que votre demande de mariage, soit soumise a une enquête.
Le visa est autre chose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Cela dépend du sens de se connaitre depuis 12 ans, cela ne veut pas dire que vous formez un couple depuis 12 ans.
Cela dépendra des preuves de la réalité et du suivi de votre relation et votre discours à tous les deux.
Ils savent très bien que les jeunes femmes essaient de migrer par le biais d'un mariage.

Donc que vous mariez en France ou à Mada, oui vous avez de grandes chances d'avoir une enquête avant ou après le mariage.

Si c'est réel faites une demande de certificat de capacité à mariage au Consulat avant de vous marier à Madagascar si vous avez l'intention de vivre en France.
A défaut vous auriez la mauvaise surprise d'avoir une enquête après et refus de transcription et donc pas de visa.

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pyrenee ayant ouvert une 2° discussion sur le même sujet, celle ci a été supprimée et j'ajoute ici par un copié/collé "l'histoire" complète de la problématique familiale.

"nous étions qu'amis depuis 12 ans,mais nos sommes tomber amoureux en Mai dernier l'ors de mes vacances dernière a Madagascar !
des prolèmes dans mon couple actuel ,marier déja a une femme malgahe qui ne cherche qu'a tirer le maximum de moi , le fait de la bloquer un peu la rend toujours mécontante!elle m'imposais 2 cousines a la maison car elle les avait fais venir d'autres régions de france pour travailler là ou elle travaille ; et elles critique la France et le travail quelles font surtout quelles n'ont aucun diplome !elles m'on traité de racite je ne le suis pas du tout donc je me suis mis en colère et j'ai mis a la porte les deux cousine et mon épouse ma menacer de trouver une autre maison ! surement pour habiter avec une de ces cousine !voila pourquoi, j'envisage le divorce !
salutations jff"

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour DCI

Oui j'ai vu merci.
Là vous faites des projets à long terme, ce n'est pas très réaliste.
Réglez d'abord votre divorce en consultant votre avocat, et votre notaire.

Je doute fort que vous obteniez le certificat de capacité à mariage une fois divorcé et si on vous le refuse, vous n'obtiendrez pas la transcription ni le visa de conjoint pour elle, si vous vous remariez sur place malgré tout.
Donc cela vous obligera à vous expatrier à Mada.

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une