Chèque de solde tout compte non remis

Kévin - 6 août 2017 à 15:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 janv. 2019 à 20:34
Bonjour,

Je m’appelle Kévin et au début de l'année (28 décembre ) j'ai démissionné de mon travail, mon patron a fait pression sur moi pour que je reste au sein de l’entreprise (contrat avec des clauses spécifiques) , a ce jour je n'ai toujours pas mon chèque de solde tout compte et j'ai décidé de ne pas abandonné(j'avais peur de me faire une mauvaise réputation dans le milieu) . Ça fait 8 mois maintenant et je n'ai eu que des conversations téléphonique je n'ai envoyé aucun recommandé et j'aimerais savoir si je suis toujours en droit de réclamé mon due sachant que le dossier de solde tout compte m'a été envoyé le 08/02/2017 mais sans chèque. j'ai cru lire que j'avais 6 mois pour le réclamer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

2 réponses

Bonjour



sachant que le dossier de solde tout compte m'a été envoyé le 08/02/2017

C'est à dire que vous avez donc reçu certificat de travail, attestation de pole emploi, votre bulletin de paye final et vous n'avez pas le chèque.
Les documents sont quérables et non portables, vous devez donc aller les chercher.

Cordialement
0
Bonjour j ai le Meme soucis comment dois je faire
Merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
15 janv. 2019 à 20:34
Bonjour,
lisez les reponse popo et vous saurez.
cdt
0