Rupture anticipé CDD (abandon de poste ? )

Alexi - 6 août 2017 à 19:25
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 août 2017 à 19:29
Bonjour,
je viens vers vous car je suis un peu perdue...

j'ai signé un CDD dans une petite entreprise du 15 juin au 31 septembre.
Seulement depuis quelques semaines ma vie au travail est devenu un enfer ;
Mes horaires ne sont pas respectés, je subit des remarques et reproches QUOTIDIENS sur ma non-qualification, ma lenteur, ma désorganisation et tout celà DEVANT les clients .
J'ai essayé de travailler sur ces "défauts" (qu'on ne m'a jamais reproché lors de mes précédents emplois) mais rien n'y fait , ma patronne ne veut rien entendre.

j'en suis donc venu à vouloir rompre mon contrat... seulement je ne sais pas comment m'y prendre ; dois-je faire un abandon de poste ? Signifier ma démission par lettre à l'employeur ? Est ce que je risque d'avoir des répércutions pour préjudice au fonctionnement de l'entreprise ?

merci d'avance...

Ps: je me fiche que cela ouvre ou pas mes droits à pole-emplois, je veux juste quitter cet endroit le plus vite possible...
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
6 août 2017 à 19:29
Bonjour,

Il n est pas possible le de rompre un cdd sans l accord de votre employeur. Si vous ne présentez plus au travail , l employeur peut, en toute légalité vous demander en indemnités l équivalent du salaire qu il vous aurait versé jusqu'à la fin du contrat prévu.
1