Démission un contrat CDD pour mes études

Résolu
Sébastien - 6 août 2017 à 19:57
 Sébastien - 7 août 2017 à 14:34
Bonjour,
J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique).
Il me reste travailler encore jusqu'à mois de janvier, mais j'été admis dans la même université pour faire mes études à partir mois de septembre.
Est ce que a votre avis je le droit démissionner ou non, sachant que je travaille dans la même université ou j'été admis.

Merci pour votre future aide.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
6 août 2017 à 20:00
Bonjour

Non, il n'est pas possible de démissionner d un cdd !! Vous devez obtenir l accord de votre employeur pour rompre le contrat.

Vous étiez pressé en rédigeant votre message ?? Car votre orthographe laisse vraiment à désirer pour un futur étudiant.
0
Sébastien
6 août 2017 à 20:11
D'abord, merci pour votre réponse,
Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un étudiant étranger. Je ne suis pas un futur étudiant, j'été étudiant avant, c'est une poursuite d'étude.
Je suis un informaticien, donc aucune importance l'orthographe, pour moi l'importance, c'est l'autographe de mes codes ;)
0
Sébastien
6 août 2017 à 20:15
"Car votre orthographe laisse vraiment à désirer pour un futur étudiant. "
Si on fait des fautes d'orthographe, ça ne veux pas dire qu'on est bette.
0
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
6 août 2017 à 21:18
Certes un mauvais orthographe ne veut pas dire que l on est bête mais est tout de même un sérieux handicap pour des études supérieures, étudiant étranger ou pas. Même si j admets que cela doit avoir moins d importance dans certains domaines. Et ce n'est pas une raison pour le négliger.
0
Sébastien
6 août 2017 à 23:25
Oui, bien sûr, c'est un peu handicapant :)
0
Sébastien
6 août 2017 à 23:29
Mais il ne faut pas oublier que la langue française, c'est un peu dure, par rapport d'autre langage.

Merci pour votre aide par rapport le contrat.
0