ARE et interim

Résolu
tami1 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - Modifié le 6 août 2017 à 20:34
tami1 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 22:22
Bonjour,
Je travaille en interim pour la même entreprise depuis un petit moment déjà. Je suis toujours inscrit a pole emploi et je m'actualise chaque mois. Cet été mon contrat interim a démarré début Juin et se prolonge jusqu'au 2/09. Et donc pour les mois dernier mon interim sans m'en avertir ne m'a pas versé les primes mensuels, les ifm et icp (l'équivalent d'un smic presque). Jusqu'a maintenant je recevais tout a la fin du mois en tout cas pour les primes,oui. Elle est donc sensé me les verser sur la paye de septembre. En septembre je travaillerai que 2 jours. La ou je me pose question. c'est en septembre quand je m'actualiserai je devrai envoyer ma fiche de paye et declarer mes deux jours travaillé et donc mon bulletin de paye déclarera plus d'un smic environ. Pouvez-vous me dire si Pôle emploi me versera bien (22-2jours travaillé) mes 20 jours ARE ?? Car je me suis jamais retrouvé dans ce cas. J'ai bien reçu des complément de mois de pôle emploi lorsque je travaillais que quelque jours mais la c'est différent. Je vais recevoir trois mois de prime environ 500€ et plus du double en ifm et icp sur un mois ou je n'aurai travaillé que 2jours. Pour bien comprendre les mois entier non travaillé Pôle emploi me verse environ 1100€ maximum et là ma derniere paie va largement dépassé 1100€. En tout cas si mon interim la fait exprès elle va le regretter. Merci de me répondre rapidement.

7 réponses

tami1 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 1
7 août 2017 à 15:37
Bonjour caroledu92 donc selon vous c'est oui ou non ? DSL je n'arrive pas à saisir le sens de votre réponse.
1