Signaler

Ne voit plu ma fille [Résolu]

Posez votre question Jule - Dernière réponse le 25 août 2017 à 11:46 par Jule511
Bonjour,
Je suis en séparation est mon ex copine a pris ma fille avc elle et en 1 mois est demi je l'ai vu que 45 min
est je le vie très mal et dpui 1 semaine je n'ai plu de nouvelle que est le recours que j'ai svp aider lol
Utile
+2
plus moins
Vous devez saisir le JAF pour avoir un droit de garde.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sophiag 37718Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 00:25
Alors, c'est pas clair! Ou votre avocate a fait une demande classique ou alternée car il ne peut y avoir deux demandes en meme temps pour le meme dossier
Répondre
Jule511 11Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 02:01
Me suis mal exprimer mon ex copine a fait une dmand avant moi et moi de mon coter j en et fait une aussi
Répondre
sophiag 37718Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 09:32
Et votre avocat, il a fait quoi ?
Répondre
Jule511 11Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 10:43
Mon avocat ma dit que la date étais au mois de novembre et ma dmader de lui apporter la plainte ......Mon ex copine a t elle le droit de m interdire de voir ma fille ou à t elle le droit de ne pa me faire montre ma fille et moi quel son mes droit ....car ne plu voir ma fille me détruit impeu plus chaque jour
Répondre
sophiag 37718Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 13:34
Votre avocat doit faire un courrier à la mere pour réclamer un droit de visite et hébergement et si Refus, le JAF sanctionnera
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Vous connaissez l'adresse de résidence de votre ex copine, du moins ou réside l'enfant ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mon avocat ma dit de faire une lettre suivi pour demander un droit d'hébergement et de visite ma date a étais avancer du procer ..donc je v faire la lettre et attendre la.reponse du mon ex âpre je verrais en esperan la voir bientôt déjà merci pour réponse gt conte.t qu'on me trop.de car ds c moment ma ont ce sens bien seul
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes je ne sais p1 comment tourner la lettres quoi mettre comment le dire part courrier svp
Jule511 11Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 08:08
Bonjour je vien vers vous car je étais voir ma fille lundi et mon ex ne me la pa presenté au rdv et passer dvan moi en voiture quand je reparter au rond point de leclerc . j ai pris la meme route et elle nous a semez mes je ne la suiver pa j suis retourné au soir vers 17h 30 avc une go pro et des gens neutre j'ai appelé les gendarmes car elle ne voulais pa me la faire montrer ma fille . les gendarme son venue et les gendarme ont dit que je n'étais pa ds mon droit mes nn car le procer et fixe au 10 octobre et mon ex a porter plainte contre moi pour harcèlement je pense quesque je risque ? Pourtant je n'ai rien fait de mal merci aider moi
Répondre
Jule511 11Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 13:12
Qui peu m'aider svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, c'est pas du harcèlement, mais en revanche, évitez ce genre d'attitude car cela peut mener à des accidents (les courses poursuites)

Allez faire une main courante pour expliquer les faits

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Jule511 11Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 11:46
Je vous remercie de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une