Mere de l enfant d'un homme marié

Miness85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 12:14
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 12:42
Bonjour,
J ai eu un enfant avec mon ptit ami dans mon pays. Maintant il eat venu et marier avec une femme en france.

Il m a demande ma permission de faire venir ma fille en france. J ai acceptee mais sa femme ne la supporte pas . Du coup elle eat mnt chez la cousine de son pere. Elle a mnt 16 ans.

Je suis rentrée en france ca fait environs quelques moi j ai pas encore de travail. Ma fille ne se sente pas a laise chez les gens. Mais son pere refuse de nous payer un logement. Que dois je faire dans ce cas.

Merci

1 réponse

stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
7 août 2017 à 12:42
Bonjour.

1- Cet homme est marié, donc vous concernant, vous n'avez aucun lien avec lui.

2- Vous n'avez pas de logement, ce n'est pas au père de votre enfant d'en payer un.

3- Vous devez trouver un logement, pour vivre avec votre fille.

En gros, si vous voulez vivre avec votre fille, il vous faut un logement.
Si le père a reconnu cet enfant de 16 ans, vous pouvez demander une pension (pour votre fille).

Mais bon, c'est quand même compliqué, pauvre enfant de 16 ans qui ne vit pas avec son pere car sa belle mere ne la supporte pas, une mère qui n'a pas de logement.

Faites un effort de votre côté et trouvez un logement pour vivre avec votre fille.

Quand au père qui refuse de vous payer un logement ben c'est normal quand même, il est marié, vous ne vivez pas ensemble ...
0