Faux et usage de faux publiques

Résolu
grenouille50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 15:50
 Dalma - 14 août 2017 à 19:16
Bonjour*

Tresoriere d un comite des fetes les membres m ont exclue d office sans que je puisse me defendre mais ne m ont rien reclamer pour continuer leur comptabilite je possede une partie de la compta La presidente lors de l assemblée generale en avril 2016 a remis des comptes falsifies qu elle a pris en resultat de banque et les a fait accepter par tous les membres Comment puis je me defendre ? sachant qu elle s appuie sur un faux pour continuer sa comptabilité ILS emploient la politique de l autruche ne me parlent pas , m evitent j ai decide de me porte partie civile dans cette affaire pour prejudice moral Je signale que je n ai rien à me reprocher
je vous remercie de m aider

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 7 août 2017 à 16:41
Bonjour
Un comité des fetes est libre d'avoir qui il veut pour membre et vous n'avez aucun recours. en être exclut n'est pas un préjudice

Personne ne croira que le relevé du compte fournit par la banque est faux Bonne chance et faite attention aux poursuites pour dénonciation calomnieuse qui vous pendent au nez...
0
grenouille50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 17:36
un comité ne fait pas ce qu il veut il y a redaction des statuts et on doit si tenir
on ne fout pas quelqu un à la porte comme cela surtout s il s'agit de la trésorière, de plus ce comité a bafoué toutes les lois pour la banque la présidente a fait ses comptes en fonction de ce qui restait en banque hors j ai fait de la compta et c est pas cela enfin je ne vais pas m étaler avec quelqu un qui n'y connaît rien restez dans votre aquarium
0
"restez dans votre aquarium"

Vu votre pseudo, c'est plutôt malvenu.
Bonne chance pour établir votre préjudice moral.
0