Offre d'achat

Résolu
norman - 7 août 2017 à 18:43
 norman - 8 août 2017 à 20:23
Bonjour,
j'ai signe une offre d'achat pour vendre ma maison aujourd'hui je ne veut plus vendre mais l'agence me convoque tout de meme pour signer le compromis de vente
je n'irais pas puisque je ne veut plus vendre que doi-je faire ,,?,

2 réponses

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
7 août 2017 à 18:59
bonjour

que doi-je faire ,,?,


1) commencez par dire merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ...

2) et pourquoi vous ne vendez plus ?, vous vous êtes levé en disant : tient je fais un caprice je ne vend plus ??

3) l'agence ne peut pas vous obliger à vendre, elle réclamera certainement des dommages et intérêts pour ses honoraires, à négocier avec elle

4) si l'acheteur est coriace il peut tenter de vous obliger à vendre en allant au tribunal, mais c'est très peu probable

2
bonjour pour vous repondre franchement je n'ai pas l'habitude de faire des caprices dans ce genre la je me passerais volontiers de mes ennuis je voulais simplement savoir qu'est-ce que je risque si on va au tribunal car mes eventuels acquereurs sont coriaces et comme j'ai refuser de signer le compromis je pense qu'ils vont aller jusqu'au bout pour obtenir la maison jevous remercie pour vos renseignements je n'ai jamais voulu etre incorrecte et vous adresse mes exuses mais je suis completement perdu
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
8 août 2017 à 16:49
je pense qu'ils vont aller jusqu'au bout pour obtenir la maison

Ils ont une petite chance de gagner , mais pour qu'ils soient aussi teigneux c'est que votre prix doit être bas .. voyez un avocat , en commençant par votre assistance juridique si vous l'avez
0
norman > kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
8 août 2017 à 20:23
bonsoir
merci pour votre reponse
je vais suivre vos conseils merci encore bonne soirée
0