Suspension des paiements plan surendettement

leongambetta 1 Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 23:06 - Dernière réponse :  leongambetta
- 9 août 2017 à 13:49
Bonjour, j'ai fait appel pour un dossier de surendettement déclaré irrecevable;est ce que les paiements peuvent etre suspendu en attendant que le juge statue?merci pour les réponses que vous me ferez.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Bonjour,

est ce que les paiements peuvent etre suspendu en attendant que le juge statue?

Non, les organismes vont réagir très vite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Poisson92100 21306 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Poisson92100 le 8/08/2017 à 14:08
0
Utile
bjr
s'il a été déclaré non recevable le juge n'a pas à statuer...(c'est comme si vous n'aviez pas déposé)
c'est quoi le motif de la non recevabilité ?
Commenter la réponse de Poisson92100
leongambetta - 9 août 2017 à 10:19
0
Utile
1
le motif est que ma situation n'a pas changé mais j'ai transmis à la banque de france les justificatifs de ma baisse de revenus(350 euros mensuels) et elle n'en a pas tenu compte c'est pour cela que j'ai déposé un appel auprès du tribunal d'instance
ma situation n'a pas changé mais j'ai transmis à la banque de france les justificatifs de ma baisse de revenus(350 euros mensuels)

Tout et son contraire, avec des explications de la sortes votre dossier est en mauvaise posture.
Commenter la réponse de leongambetta
leongambetta - 9 août 2017 à 13:49
0
Utile
je ne comprend pas votre réponse. mes revenus ont baissé de 350 euros par rapport au premier plan qui existait depuis 2 ans c'est pour cela que j'en ai fait un deuxième qui a été déclaré irrecevable par la banque de france alors que j'avais donné mes justificatis de baisse de revenus.expliquez moi pourquoi mon dossier est en mauvaise posture. ma baisse de revenus est dù au fait que l'on m'a mise à la retraite d'office pour cause de maladie(fonction publique);et en plus il est précisé que je n'ai absolument pas le droit de travailler
Commenter la réponse de leongambetta
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une