Droit des enfants

sylvie28 - 8 août 2017 à 00:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 août 2017 à 13:05
Bonsoir
Suite a un troisieme jugement (13/0717)qui n'a pas été favorable à mes enfants concernant une demande de réduction du droit de garde du père(audition des enfants le 28 juin 17), j'aimerai savoir si ma fille qui aura 12 ans le 12 novembre pourra décider d'aller ou non chez son père le week end ainsi que pour le mercredi après midi . Les enfants souhaitaient la supression du mercredi apres midi ainsi qu'un retour à la maison le dimanche soir à 19h au lieu de 20h45. L pére ne respecte pas ses engagements depuis 2011 concernant les conduites aux activités des enfants le mercredi après midi . ils souhaitaient changer de collège , le juge ne leur a pas donné raison et je n'ai pas le droit de les inscrire dans le collège de leur choix, alors que j'ai la garde des enfants . De plus ,c'est le meme juge qui a statué sur mon dossier (le 23/03/15 et le 13/07 /17)ce que je trouve anormal, donc ,puis je en demander un autre , neutre ?on a donné raison au père qui est un menteur formidable et un manipulateur hors pair ( meme avec le juge) ? que puis je faire ? merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si le tribunal n'a été dans votre sens, il est inutile de refaire de suite la démarche.
Vous ne gagnerez que la colère du juge et ce n'est pas bon pour vous, ni pour les enfants.

puis je en demander un autre , neutre ?
Non ce n'est pas possible, pas de choix.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 août 2017 à 13:05
Bonjour
Et quels sont les raisons qu'on avancé les enfants chez le Juge pour réduire le DVH du père ?

Le refus est motivé pour quel raison par le Juge ?
0