Risque de perdre ma bourse étudiante !!!??

Résolu
Sara5947 - 8 août 2017 à 12:40
 Daphneis - 10 août 2017 à 11:35
Bonjour,
je voulais savoir si une personne qui était en 1ère année est passée en enjambement en deuxième année l'an dernier parce qu'elle avait validé un semestre en première année et valide par la suite sa première année et ne réussi pas à valider sa deuxième année vu qu'elle était en enjambement et donc doit refaire sa deuxième année sachant qu'elle a déjà eu droit à bourse deux fois et donc la demande de bourse de cette année c'est la troisième, ma question c'est risque t-elle de perdre sa bourse étudiante vu qu'elle refait sa deuxième année?

J'ai lu que pour le 3ème droit de bourse faut validé une année ou deux semestre, elle a validé sa première année vu qu'elle était en situation d'enjambement mais pas réussi à validé sa deuxième année. qu'est ce qui s'impose à sa situation? va t-elle conservé ou non sa bourse?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Votre message est un peu compliqué o.O

Alors, si 2 droits à bourse ont été utilisé pour le 3ème il faut avoir validé 1 an complet.

Si je vous comprend bien vous avez votre L1 donc c'est bon.

Par contre, l'an prochain pour votre 4ème droit à bourse il faudra avoir validé votre L2 ou être en L2/L3
1