Versement sur compte bancaire

lina - 8 août 2017 à 15:19
 tof51430 - 9 août 2017 à 06:55
Bonjour,
Je reçois un virement de la DRFIP du bas-Rhin alors que j'habite en Pays de la Loire, mais je viens de lire que c'était possible de recevoir un virement d'une autre région. Néanmoins, je ne comprends pas le montant qui n'est pas celui d'impôt payé en plus ??? Ou m'adresser pour recevoir le reliquat ?
Merci à vous
Cdt

3 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
Modifié le 8 août 2017 à 18:21
Bonjour

Comme déjà dit sur le forum, le versement du credit d'impot est distinct du remboursement des tiers et mensualisation .
Il convient de patienter
0
bonjour,
C'est soit un remboursement de mensualisation ou d'acompte provisionnel soit le versement d'un crédit d'impôt.
Ce n'est pas indiqué sur votre relevé bancaire ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
8 août 2017 à 20:18
C'est quoi l'intitulé sur votre compte bancaire ?
Vous avez des termes comme exc, mens, rbst ou autre chose ?
0
oui, sur mon relevé bancaire du Crédit Agricole, quand je clique sur le " + " à côté de la somme remboursée, il y a tout un tas de références et il est indiqué parmi ces références, " credit d'impôt".
Maintenant, ce n'est peut-être pas pareil dans toutes les banques.
Sinon, il suffit de contacter le service recouvrement de son SIP et l'agent pourra dire s'il s'agit d'une mensualisation ( ou acompte ) ou d'un crédit d'impôt.
0