Regroument familial

jamel - 8 août 2017 à 21:01
 Ben - 9 août 2017 à 06:55
Bonjour,
Bonjour,

J'ai voulu savoir si y a des gens dans le même cas que moi?

Voici mes démarches:

- Dépôt dossier à l'OFII d'Orléans (45): 05/11/2014
- Réception de l'Attestation de Dépôt : 08/12/2014
- Visite logement par un agent de la mairie: 02/02/2015
- Avis favorable de la mairie et retour de dossier à l'OFII: 21/05/2015
- Transfert de dossier par l'OFII à la préfecture de Loiret 45: 26/05/2015

- J'ai pris un RDV à TLS Contact pour le: 11/08/2015

- Depuis, j'attends la réponse de la préfecture et à chaque fois que j'appelle l'OFII, ils me disaient y a rien de nouveau, on attend la réponse de la préfecture!!!...

> Ils m'ont demandé de voir au niveau de la sous préfecture.

Fin Juillet 2015, Je me suis déplacé à la préfecture pour me renseigner, à l'accueil , l'hôtesse est parti se renseigner, puis elle revient et elle m'a dit, le dossier est en cours... il faut attendre, car la personne qui s'occupe des dossiers est seule et a beaucoup de travail.

- Août 2015,sans réponse de la préfecture, donc sans avis favorable, j'ai du annulé mon RDV TLS Contact à tunis, et reprendre un autre pour le:05/10/2015

- Le 17/09/2015,Je suis repassé à la préfecture, à l'accueil, la dame m'a dit:" que sa collègue, elle est en train de traiter les dossier déposés au mois d'octobre 2015, donc ça va pas tarder pour vous!!! " ( j'ai déposé en Novembre 2014)

et depuis, j'attends!... et je ne comprends pas toujours pourquoi ça prend tant du temps?
(presque 11 mois)

Merci pour vos ré

1 réponse

Bonjour

Depuis le 17/9/2015, là on est en 2017 ...

On ne sait qui vous êtes en fait, le regroupant, le regroupé ?
Je suis repassé à la préfecture,
j'ai du annulé mon RDV TLS Contact à tunis,

C'est le regroupé qui prend RV, pourquoi avoir fait annulé le rendez-vous si vous aviez l'attestation de dépôt de l'OFFI ?

voir au niveau de la sous préfecture. 

et donc ?
17/09/2015,Je suis repassé à la préfecture, à l'accueil, la dame m'a dit:" que sa collègue, elle est en train de traiter les dossier déposés au mois d'octobre 2015, 

2014

Il serait temps que le conjoint regroupant se décide à questionner la préfecture, pour savoir s'il a obtenu l'accord ou pas.


Cdt
1