Quel recours puis-je intenter auprès du garage

bruno47 - Modifié le 9 août 2017 à 10:42
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 août 2017 à 12:46
bonjour j ai fait reparer ma courroie de distribution chez un garagiste qui m as gardez la voiture 4 jours au lieu de 1 comme prevu car en effet celui ci apres avoir remonter la courroie c est apercu qu une fuite d huile provenez du joint spie de vilbrequin donc redemontage puis ensuite il nous a signler que egalement le support de bague d etancheitee estait fele et qu il fallais le remplacer donc 125 euros en plus j ai fait effectuer la reparation donc retard j avais deposer la voiture mardi matin recuperation vendredi soir facture 715 euros ils m ont egalement vidanger le circuit de refroidissement a cause de la pompe a eau comprise dans le forfait lundi matin une fuite d eau est apparue retour au garage une durite a etait perce par la courroie d accessoire quia frotter contre la durite qui n avais pas etais remise dans son logement prevu j ai laisser la voiture pour reparation il me l avais promise pour le mercredi matin le jeudi soir mercredi matin il m appelle pour me dire en fait qu elle ne seras prete que le jeudi soir aujord hui je suis coincee car pas de vehicule pour me deplacer qu el recours puis intentee aupres du garage merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 9 août 2017 à 12:46
Bonjour
Recours à quel titre ?

Le professionnel ne peut être tenu pour responsable du délai qu'ont pris des réparations qu'en plus vous n'aviez pas signalé à la dépose de la voiture !
0