Signaler

Litige avec un site (Belgique)

Posez votre question Maria1007 - Dernière réponse le 10 août 2017 à 21:13 par Afrikarnak
Bonjour,
Bonjour,
Litige avec sujets.be
Une personne X a fait une réservation en notre nom et ce par téléphone. Nous avons contacté sunjets et ceux-ci nous ont conseillé d annuler via le site et d expliqué le soucis. La seule réponse que nous avons reçu c est de payer les frais d annulation 477,64€ !!! Cette réservation on y es pas responsable du tout étant donné qu une opération était fixée depuis juin et l opération est pour le 28/8 (cancer). Que pouvons-nous faire svp? Merci d avance pour votre réponse
Maria de Belgique
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Une personne X a fait une réservation en notre nom ou à notre nom.. Pas la même chose..

Dans le premier cas la personne a agi pour le compte du demandeur. Celui ci est responsable des suites (Par ex. frais de résiliation..).

Dans le second cas il s'agit d'une usurpation d'identité. Refuser de payer. Il n'y avait pas à annuler une prestation non demandée (Ce qui complique les choses par une présomption de réservation)!

De QUEL cas s'agit il?

S'il s'agit uniquement de blabla téléphonique l'Organisme aura du mal à fonder légalement sa demande sauf qu'il semble que le supposé demandeur se soit manifesté.

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une reservation? ou un paiement ? qu est ce qu'ils ont comme preuves que vous avez passé commande ? N° carte visa ?
Si paiement frauduleux via une visa signaler à la banque et porter plainte. sinon ils ne peuvent rien réclamer si ils n'ont aucune traces, preuves, ....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une