Signaler

CDI, cumul d'emploi

Posez votre question clems420 4Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 11:34 par clems420
Bonjour,
Je voudrais savoir quand on a un CDI de 39h/semaine, est ce qu'on peut cumuler un petit emploi pour finir son mois ?
Merci à tous ce qui répondront.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tout dépend des horaires de l'emploi envisagé, mais quand on travaille déjà 39h les possibilités sont tellement minimes que cela est extrêmement difficile.

Ce n'est pas avec le léger plus que cela pourrait vous apporter, que cela améliora votre situation. Il vaut mieux faire du ménage dans vos dépenses car en travaillant 39 heures, il n'est pas normal d'être en difficulté à la fin de mois.

CB
clems420 4Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:19
CB
Vous croyez vraiment que si je gagnais vraiment comme il le faut, je poserai cette question ?
Je ne suis pas en France, je suis dans un DOM. Ce n'est pas comme chez vous.
C'est très difficile je vous le rassure.
Répondre
hoquei44 7211Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:31
Je connais très bien les DOM !

Vous connaissez celui qui fait de la lave ?
Répondre
clems420 4Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:32
La lave de quoi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais bon je ne suis pas venu ici pour parler de ma vie privée...
Je voulais savoir s'il y a possibilité, c'est tout...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une