Signaler

Ouverture d'un compte à 2 mois de ses 18 ans

Posez votre question malodrey 2Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 11:52 par Pierrecastor
Bonjour,

Jest m'appelle Audrey, je suis née le 18/10/1999 donc dans environ 2 mois j'aurai 18 ans.
Cependant je vous contact car j'ai un problème..
Je suis boursière au CROUS d'Amiens mais le problème c'est que je n'ai pas de compte à moi pour pouvoir mettre mon argent. Et le problème c'est que je ne vie pas avec mon père et ma mère n'a jamais le temps pour moi donc je me retrouve sans compte..

Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution pour moi afin que j'ouvre un compte moi même sans mon représentant légal avant mes 18 ans.

Merci pour de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut

j'ouvre un compte moi même sans mon représentant légal avant mes 18 ans.

Pas possible, il faut l'accord d'un de vos représentant légal, justement.
malodrey 2Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:51
Et si j'ai l'accord de ma mère mais quelle ne m'accompagne pas à la banque ? Est ce que c'est possible ?
Répondre
Pierrecastor 30598Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:52
Bonne question. Demandez à des banques, ils vous diront les conditions.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une