Remboursement credit immo

ben74474 1 Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 13:36 - Dernière réponse : louvanne 5425 Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 août 2017 à 15:14
Bonjour,

Voilà nous allons vendre notre maison
il nous reste 17ans et 140000€ en gros sur le tableau d'amortissement

Donc si demain nous vendons nous devons 140000€ ? car j'avais lu un jour que c'etait beuacoup moins car remboursement anticipé ce qui evitait le taux ou alors j'ai rever (pas de penalité dans mon contrat)

merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
louvanne 5425 Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 15:14
+1
Utile
Bonjour,

beuacoup moins car remboursement anticipé ce qui evitait le taux
--
Vous pouvez être plus explicite...

(pas de penalité dans mon contrat)
Cela doit-être notifié sur vos offres de prêt si les indemnités de remboursement anticipé sont exonérées.

Sinon vous prenez le capital restant dû + Ira (6 mois d'intérêts ou max 3 % du CRD)+ éventuellement la levée d'option si vous avez hypothèque ou privilège de préteur de deniers.

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de louvanne
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une