Option TV de SFR sans accord de notre part

biquette59820 1 Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:34 - Dernière réponse : Pierrecastor 31286 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 août 2017 à 15:11
Bonjour,

et d'avance merci aux personnes qui m'aideront à résoudre mon problème.

Voilà je suis cliente SFR depuis plusieurs années et jusque là je n'avais pas de problème. Tout à démarré il y a un peu plus d'un an quand nous avons déménagé. On nous a facturé un service "TV avec Google PLAY" alors que nous étions passé sur TV EVOLUTION ... bref après de multiples appels nous avons fini par nous faire rembourser leur connerie! et là, en Mars 2016, nous avons un appel de SFR qui, pour nous remercier de notre fidélité, nous offre un bouquet divertissement pendant un an. Nous sommes content de ce geste. et c'est là que le problème survient ... nous constatons que ce cadeau nous réengage pour 12 mois...or nous n'avons pas du tout été informé de ça, que ce soit verbalement ou même par mail. J'ai appelé à plusieurs reprises le 1023 pour supprimer ce cadeau empoisonné et revenir sur mon ancienne date de fin d'engagement, à savoir le 19/08/2017, au lieu du 01/03/2018 (à cause du cadeau empoisonné) ... et là, limite on me rit au nez, on me dit qu'on ne peut rien faire, que j'ai accepté et que c'est comme ça ... Bref SFR me dégoute! Nous souhaitons partir de là mais d'après la simulation au niveau des frais de résiliation, cela nous coûterait environ 250 euros ... hors de question que nous leur donnons quoi que ce soit de plus.

Que pouvons-nous faire???
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4 réponses

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Bonsoir

cadeau nous réengage pour 12 mois.
Bien oui, pourtant tout le monde le sait.

Que pouvons-nous faire???
Rien, Patienter, Ne plus rien changer
Relire les conditions résiliation et la date et envoyé l'AR à temps.
Bye
cristali 11881 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 20:38
Pierrecastor 31286 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 15:11
Salut

Sauf que la loi exige que l'opérateur informe le client de ce réengagement, par courrier, mail, sms ou autre.
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Bonjour

Je trouvé ça sur le net
Je pense que vous alliez pouvoir partir de sfr sans problème

www.ouest-france.fr/high-tech/sfr/quand-sfr-impose-une-option-payante-de-5-euros-ses-abonnes-5156551/amp

Cordialement
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