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Droit du garagiste

Posez votre question cara - Dernière réponse le 9 août 2017 à 15:13 par cristali
Bonjour, le 2 sept 2016 nous avons réparé une alfa Roméo pour un joint de culasse (nous sommes dans le 80, et le client est du 50), aucune nouvelle du client, et aujourd'hui le 09/08/2017, (presque 1 an ) nous avons reçu une lettre recommandée, comme quoi le client a constaté et fait constaté par un professionnel que les réparations ont été mal effectuées et que les anomalies se reproduisent et qu'il nous demande le remboursement des frais engagés sous 8 jours.
Notre devoir est de réparer convenablement soit, mais notre droit, qu'en est il? nous ne savions pas les soucis qu'avait le client,
que devons nous faire maintenant?
D'autres mécanos ont pu travailler sur le véhicule depuis 1 an?
devons nous prendre un expert?
Trop facile de nous accuser 1 an - 3 semaines après!
les garagistes ont aussi le droit d’être défendu. Merci à l'avance de vos conseils.
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bonjour, ne pas répondre , il a peut de chance de pouvoir obtenir quelque chose vu le temps passé et tous ceux qui ont bricolé sa voiture.
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