Signaler

Vol à l'étalage Belgique première fois [Résolu]

Posez votre question Aslammmm 1Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 16:18 par gehi
Bonjour,

Je me suis fait prendre aujourd'hui à la Fnac pour un vol à l'étalage que je regrette amèrement ... le vigil m'a emmené gentiment dans une salle où j'ai rencontré le gérant (je me suis entrenu Avec lui en lui expliquant que je ne savais vraiment pas ce qu'il m'a prit etc, et il n'a pas appelé la police) ensuite j'ai réglé l'article et le gérant m'a fait signer "un constant interne" juste avant de me rendre à la caisse
Est-ce que je risques qqch avec la police (Convocation, jugement, casier etc) ??
Afficher la suite 
Utile
-7
plus moins
Bonjour,

Normalement, l'incident est clos, mais n'est plus jamais à refaire.

Quel est ton âge ?
A+

gehi 7410Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 15:43
La police n'a pas été appelée - tu as réglé le montant de l'objet volé, l'action s'arrête normalement là, mais attention si récidive.
Tu es certainement fiché dans ce magasin
Attention, car qui vole un œuf, vole un bœuf :-( et là, bonjour les ennuis :-(
A+
Répondre
Aslammmm- 9 août 2017 à 15:48
Vous pensez que le constat interne restera chez eux ? Càd qu'il ne sera pas transmis aux autorités ?

Sinon, ne vous inquiétez pas pour moi, je pense avoir compris la leçon et je regrette grandement ce geste complètement stupide ..
Répondre
gehi 7410Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 16:09
je le pense et le souhaite .
Ce qui est toléré une fois, ne l'est pas une seconde fois, à retenir .
Répondre
Aslammmm- 9 août 2017 à 16:10
Merci de vos réponses !

Bonne journée,

Bien à vous
Répondre
gehi 7410Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 16:18
Mais de rien, bonne journée à toi aussi.
Veux tu bien mettre ta question en résolue, sauf, si tu espères encore d'autres réponses .
Merci et à +
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une