Signaler

Surconsommation de gaz dû à 2 fuites d'eau dans le terrain

Posez votre question Besuchet - Dernière réponse le 9 août 2017 à 16:45 par Poisson92100
Bonjour,
J'ai reçu ma facture EDG-GRDF sur 15 mois 7200 € pour une maison de 140m2.
Après diverses investigations et après divers appels auprès de mon propriétaire, il s'avérait que j'avais 2 fuites d'eau dans le sous-sol de la maison. De ce fait, ma chaudière se mettait en route toutes les 15-20 minutes donc surconsommation alors qu'aucun robinet oubert et ni chauffage dans la maison.
EDF-GRDF a trouvé également très étrange cette consommation qui correspond à une maison de plus de 500m2. J'ai écris au propriétaire dans le but d'un arrangement, mais aucune réponse de sa part. Est-ce normal que tout soit à ma charge ????????
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Le bailleur n'est pas concerné par les relations avec vos fournisseurs de fluides. Il n'a pas à vous indemniser ou à trouver une quelconque arrangement

C'est normal c'est vos abonnement et surtout seul l'occupant peut se rendre compte que les compteurs (eau+gaz) surconsomment...

A vous de discuter avec votre fournisseurs
Les fournisseurs d'eau ont obligation de vous signaler els surconsommation d'eau (et de limiter la facture) mais je ne croit pas qu'il y ai le pendant pour le gaz...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une