Mes voisins sont des cas sociaux!!

Fermé
ayllu - 9 août 2017 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 19:29
Bonjour,

j'habite une maison mitoyenne avec une servitude pour ma voisine qui passe sur ma propriété. Cela ne pose pas spécialement de soucis mais par contre le comportement de cette fille oui. Elle ne respect rien ni personne, vole l'eau l'électricité sans rien avoir à craindre, maltraites ses animaux et s'occupe de sa fille très approximativement (elle n'a que 7 ou 8 ans et je l'ai trouvé à plusieurs reprises seule dehors sans avoir le droit de rentrer chez elle car sa mère dort..., elle reste toute seule chez elle avec les volets fermé et sa chienne qui fait ses besoins dans la maison je vous dis pas l'odeur de l'appart et de la pauvre gosse). cette voisine est très agressive avec moi mais aussi tout les autres voisins j'ai essayer au début de ne pas tenir compte de tout ça mais la ça devient plus possible. Malheureusement elle est propriétaire elle aussi et je ne sais plus quoi faire pour la supporter... porter plainte serait-il une solution??? avertir les services sociaux?? merci pour ceux qui voudront bien me répondre et m'aider à y voir plus claire!!
A voir également:

4 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 9 août 2017 à 19:00
Bonsoir,

Vous avez vu une gamine de 8 ans seule dehors SANS SURVEILLANCE et vous n'avez rien fait ? Même pas appeler les flics ?

Y'a que moi que ça choque ou bien ?
12
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
9 août 2017 à 19:04
bien vu , c'est limite si elle n' aurait pas souhaiter qu'il lui arrive quelque chose pour alourdir le cas de cette voisine , bien triste !
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
9 août 2017 à 19:14
Il faut appeler les gendarmes, faire constater les choses, contacter la mairie, le 119... En plus de subir des nuisances l'enfant est en danger !
1
pose moi la question par rapport à ce que tu crois avoir compris avant de mettre ce genre de commentaire!! j'avoue que ce que j'ai écris n'était pas très claire mais faut demander c'est mieux..
1
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341 > ayllu
Modifié le 9 août 2017 à 19:17
Je constate simplement que tu as vu une gamine de 8 seule dehors sans surveillance avec une mère instable et que tu n'as rien fait. C'est tout et ça me choque.
-2