Litige location saisonnière
fouducintre
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9 août 2017 à 20:43
fouducintre - 14 août 2017 à 19:00
fouducintre - 14 août 2017 à 19:00
A voir également:
- Litige location saisonnière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Clause annulation location saisonniere - Guide
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djivi38
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dimanche 12 avril 2015
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9 août 2017 à 22:34
9 août 2017 à 22:34
bonsoir,
vous saviez donc, avant d'arriver, que la propriétaire ne serait pas présente ni personne d'autre d'ailleurs, puisque vous aviez à votre disposition les clés cachées quelque part. Donc, en conséquence, vous saviez, qu'il n'y aurait pas d'EDLE... et ça, c'est jamais bon pour le locataire.
Le soi-disant EDLE fait par un tiers n'est pas valable, parce que fait (?) en l'absence du propriétaire et en votre absence (= non contradictoire).
Malheureusement, c'est votre parole contre la sienne, vous n'avez aucune preuve de l'état de ce logement à votre arrivée - ni témoins (je suppose), et votre conversation téléphonique n'a évidemment laissé aucune trace de ce que cette propriétaire malhonnête vous avait promis.
Juridiquement, vous avez quitté la location et vos arrhes sont perdues. Dans votre malheur, vous avez de la chance de ne pas avoir versé un acompte !
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/
Il vous reste à faire de la pub à cette personne auprès de la mairie du village et des commerçants... ou à l'organisme par lequel vous avez réservé (si c'est le cas).
Désolée pour vous.
CDT.
vous saviez donc, avant d'arriver, que la propriétaire ne serait pas présente ni personne d'autre d'ailleurs, puisque vous aviez à votre disposition les clés cachées quelque part. Donc, en conséquence, vous saviez, qu'il n'y aurait pas d'EDLE... et ça, c'est jamais bon pour le locataire.
Le soi-disant EDLE fait par un tiers n'est pas valable, parce que fait (?) en l'absence du propriétaire et en votre absence (= non contradictoire).
Malheureusement, c'est votre parole contre la sienne, vous n'avez aucune preuve de l'état de ce logement à votre arrivée - ni témoins (je suppose), et votre conversation téléphonique n'a évidemment laissé aucune trace de ce que cette propriétaire malhonnête vous avait promis.
Juridiquement, vous avez quitté la location et vos arrhes sont perdues. Dans votre malheur, vous avez de la chance de ne pas avoir versé un acompte !
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/
Il vous reste à faire de la pub à cette personne auprès de la mairie du village et des commerçants... ou à l'organisme par lequel vous avez réservé (si c'est le cas).
Désolée pour vous.
CDT.