Livraison non effectuée et fausse signature sur le bordereau

lili91800 - 10 août 2017 à 09:00 - Dernière réponse : Poisson92100 21297 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 août 2017 à 17:33
Bonjour,
Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surprise rien ne se trouve dans la boite aux lettres ni en agence. Nous avons fait réclamation et Chronopost nous a envoyé le bordereau de livraison par mail et nous constatons que celui-ci a des ratures mentionnant "absent - en vacances" et une signature qui n'est pas du tout la notre.
Aucun voisin n'a prit notre colis.

Dans ce cas quels sont nos recours svp?
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5 réponses

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Poisson92100 21297 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 09:50
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Utile
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bjr
"absent" cela ne veut pas dire que cela a &été distribué non ?
Si car sur le bordereau stipule une signature qui n'est pas la notre. Donc d'après Chronopost le colis a été livré.
relou 4909 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention > Lili91800 - 10 août 2017 à 16:46
il vous faut contester cette signature auprès de chronopost .
Lili91800 > relou 4909 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 17:22
On l'a fait mais il faut qu'on se retourne auprès de l'expéditeur qui est en Chine...magnifique. il n'y a que lui qui peut arranger la sutuation en contestant...
Poisson92100 21297 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention > Lili91800 - 10 août 2017 à 17:33
votre interlocuteur est votre fournisseur et c'est à lui effectivement de gérer le problème
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