Signaler

Livraison non effectuée et fausse signature sur le bordereau

Posez votre question lili91800 - Dernière réponse le 10 août 2017 à 17:33 par Poisson92100
Bonjour,
Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surprise rien ne se trouve dans la boite aux lettres ni en agence. Nous avons fait réclamation et Chronopost nous a envoyé le bordereau de livraison par mail et nous constatons que celui-ci a des ratures mentionnant "absent - en vacances" et une signature qui n'est pas du tout la notre.
Aucun voisin n'a prit notre colis.

Dans ce cas quels sont nos recours svp?
Utile
+0
plus moins
bjr
"absent" cela ne veut pas dire que cela a &été distribué non ?
Lili91800- 10 août 2017 à 10:01
Si car sur le bordereau stipule une signature qui n'est pas la notre. Donc d'après Chronopost le colis a été livré.
Répondre
relou 4696Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 16:46
il vous faut contester cette signature auprès de chronopost .
Répondre
Lili91800- 10 août 2017 à 17:22
On l'a fait mais il faut qu'on se retourne auprès de l'expéditeur qui est en Chine...magnifique. il n'y a que lui qui peut arranger la sutuation en contestant...
Répondre
Poisson92100 19685Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 17:33
votre interlocuteur est votre fournisseur et c'est à lui effectivement de gérer le problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une