Signaler

Re

Posez votre question menbrial - Dernière réponse le 10 août 2017 à 13:15 par sleepy00
Bonjour,

oui, le tribunal lui a signifié de rendre la caution, mais d'après l'huissier elle aurait d'autres personnes , voir un gros crédit à rembourser avant nous, l'huissier me dit que la caution ne me sera probablement JAMAIS rendue au vu de ses dettes. Ma question est : n'ai-je d'autre choix que de "m'asseoir sur 350 euros" ?
Utile
+1
plus moins
euhh ... vous causez de quoi et à qui là ? reprenez votre post initial ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
explication : refus de rendre une caution pr logement sans motif et avec le refus d'état ds lieux, bref, tribunal, jugement rendu en ma faveur, contact avec huissier qui a lui fait les démarches pr récupérer la caution, sans résultat, c'est une SCI avec d'autres locataires, le HIC c'est qu'il y a des dettes à éponger et que je suis donc sur une longue liste d'attente...l'huissier me fait savoir qu'il y a des "chances" que je ne récupère pas cette caution, n'ai-je donc aucun autre recours ?? Voilà, merci
sleepy00 10649Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 13:15
le jugement est valable 10 ans
parfois il faut etre patient
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une