Signaler

Crédit consommation refuser partout ... pourquoi ?

Posez votre question yannkee 2115Messages postés jeudi 18 mars 2010Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 15:46 par yannkee
Bonjour,

je voudrais faire un crédit consommation de 6000€ remboursable sur 24 mois pour financer une nouvelle montre.

ma banque (credit agricole) me la refuser. j'ai ensuite appeler cofidis pareil , sofinco pareil et cetelem qui par téléphone me l'ont accepter mais après réception de mon dossier me l'ont refuser. je comprends pas ce qui cloche ?

j'ai 22 ans , je bosse en CDI depuis 1 an dans le commerce pour mes parents , je vis encore chez mes parents a titre gratuit. je gagne au minimum 1200€ net allant jusqu’à 2000€ environ quand je fais des heures sup. je n'ai jamais était ficher banque de france. mes propres parents qui sont dans les affaires depuis des années ne comprennent pas non plus les refus des banques.

donc au bout d'un moment j'aimerais qu'on explique c'est quoi le problème si personne n'est capable de me vendre du crédit. c'est que de la publicité mensongère , un grand savoir faire que notre beau pays connait bien d'ailleurs ...

si certains savent pourquoi et peuvent m'éclairer je les en remercie d'avance.

je reste a l'écoute.

merci

--
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
"je comprends pas ce qui cloche ? "
ils n'ont pas d'obligation de justifier leur refus

vous voulez acheter une montre à 6000€
c'est peut être ça la raison.

a moins que vous ayez fait une faute de frappe sur le mot "montre"...

A partir du moment, ou ce n'est pas un bien indispensable
soit vous achetez quelque chose dans vos moyens
soit vous mettez de coté.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Votre demande de crédit pour une montre, c'est surprenant.
Mais bon !

Vous demandez la raison aux divers organismes.
Voir un compte a découvert, un chèque impayé...... ?