Menace de mort et harcellement en Cote d'Ivoire

kichou - 10 août 2017 à 15:08
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 août 2017 à 15:15
Bonjour,
J'ai accompagné mon fiancé porter plainte il y'a maintenant 3 jours pour harcèlement et menaces de mort. en effet une femme a appelé ma belle mère d'un numéro inconnu lui demandant de mètre fin a ma relation avec son fils sinon ce dernier mourra dans les jours a venir. cette même personne a aussi appelé le patron de mon fiancé se faisant passé cette fois pour son ex secrétaire. elle a raconté un certains nombre de chose entre autre mon fiancé la harcelait sexuellement. il ce trouve qu'à l'heure de ce coup de fil , la véritable ex secrétaire en question pleurais son père qui venait de mourir.
j'ai déjà ma petite idée du coupable mais je voudrais savoir en combien de temps cette affaire sera résolu et quel sera la sanction d ce dernier.

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 365
10 août 2017 à 15:15
Bonjour,

"je voudrais savoir en combien de temps cette affaire sera résolu" : nous l'ignorons. Poser la question aux autorités de police de Côte d'Ivoire.

"quel sera la sanction d ce dernier."
: vous êtes sur un forum qui ne traite que du droit Français et non du droit Ivoirien. Posez la question à un avocat ou juriste Ivoirien. Eux seuls pourront vous répondre.

1