Signaler

Problème de toiture

Posez votre question marly - Dernière réponse le 10 août 2017 à 22:28 par bern29
Bonjour, après avoir coupé une haie, je me suis aperçue que la toiture d'un abris de bois de mon voisin débordée d'au moins 10 cm sur la toiture de mon local que je dois refaire et rehausser. Le voisin vient juste de partir en congés, que dois-je faire interrompre mes travaux et attendre qu'il revienne ? en plus il a construit sa maison à moins de 3 mètres de ma clôture, comme il a fait un vide sanitaire, les deux fenêtres de ses chambres, et la fenêtre de sa salle de bain surplombe mon terrain. J'habite depuis 1984, et je suis obligée pour avoir un peu d'intimité, d'acheter des brises vue. J'ai 76 ans, j'ai toute ma tête à moi, et je ne voudrai pas que l'on abuse, de ma gentillesse!...
Utile
+1
plus moins
bonsoir,

après avoir coupé une haie, je me suis aperçue que la toiture d'un abris de bois de mon voisin débordée d'au moins 10 cm sur la toiture de mon local que je dois refaire et rehausser

C'est donc vous qui récupérez ses eaux de pluie. Il est en tort .

Pour le reste,êtes vous en lotissement ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une