Signaler

Annulation Hôtel

Posez votre question lady020290 1Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 14:32 par lady020290
Bonjour,

J'ai réservé 3 nuits d'hôtels pour un séjour fin août (du 22 au 25 août). Au moment de la réservation, il était indiqué que l'annulation était possible jusqu'à une semaine avant. Cela avec certaines condition, entre deux semaines et une semaine une pénalité de 5 euros, une semaine avant 15 euros et quelques temps avant paiement intégrale. Le tout confirmer par la personne à l'accueil de l'hôtel est indiqué sur le site. Seulement voilà aujourd'hui, j'ai un empêchement et ne peux m'y rendre. Cependant le site m'indique "Délai d'annulation
Le montant engagé n'est pas remboursable, même en cas d'annulation ou de modification." Alors que ce n'était pas du tout indiqué lorsque j'ai réservé. Je voulais savoir comment faire, si je pouvais avoir un recours.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Les CGV ont changé depuis ta réservation?

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lady020290- 14 août 2017 à 05:27
Oui lorsque je me suis enregistrer, et j'ai lu et relu les conditions. J'étais d'accord de payer les 5 voir 15 euros. C'était dans le contrat avec lequel je m'étais engagée. La personne de l'accueil me l'a confirmer en personne (j'étais à cet hôtel à ce moment là.)
Et aujourd'hui sur le site et au téléphone, on me répond que ça a changé et qu'il garde mon argent et qu'il ne "peuvent" (veulent) rien y faire. Alors que j'ai validé ma préréservation en présence de la personne à l'accueil. Et on me dit désormais "ça devait être un remplaçant qui ne savait pas tout". Alors que c'était pourtant indiqué sur le site.
Répondre
Afrikarnak 21714Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 08:01
Re:

Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment ou le Client a 'contracté'.. Une modification à la baisse des CGV ne peut être appliquée rétroactivement. Une 'affirmation orale' (Accueil..) n'a pas grande valeur..

Se pose le problème de prouver qu'au moment de l'achat les anciennes conditions étaient valables. Est ce possible?

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avais un imprim écran avec la date mais vu que je le reconnais, on peut penser que les deux ont était pris séparement (il aurait limite valu que je filme la préréservation.) Mais je trouve cela affligeant surtout que la personne au téléphone, me dise limite textuellement "ben c'est comme ça maintenant, tant pis pour vous."
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une