Signaler

Formation a distance et pole emploi [Résolu]

Posez votre question Fontaine Elodie - Dernière réponse le 11 août 2017 à 14:23 par Elodie97420
Bonjour je souhaite savoir si je veux suivre une formation a distance cap petite enfance. J'ai 12semaine de stage obligatoire a faire. Je percoit l' ARE doije declarer au pole emploi ma formation? Et pendant les stage est ce que je saurais indemniser pouriez vous me renseigner svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, attention à bien vous renseigner avant de signer tout engagement avec ces cours a distance (il existe de nombreux cas d'arnaque vous vouliez que pôle emploi finance cette formation ? allez les voir pour leur demander ne signez rien avant c'est eux qui vous diront si ce centre est agréé (j'en doute ) et vous confirmeront également que vous soyez indemniser durant cette période
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non c est moi meme qui finance. Le centre est culture et formation ils sont tres connu je dois l inscrire en candidat libre au rectorat.pour passer le diplome
celestedu35 731Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:19
ah ok .... ils ne sont pas agréés de toute façon .... et vous vous êtes renseigné un peu sur le sérieux de ces cours a distance ?.... je dis ça je dis rien , très cher pour ce qu'on peut en tirer et nombreux avis négatifs , en tout cas vous devez impérativement prévenir Pôle emploi de votre entrée en formation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je me suis renseigner ils ont beaucoup d avis negatif pour la formation secretaire medical mais cap petite enfance sa a l'air d etre bien j ai pris un rdv avec ma cinsseillere pole emploi piur en discuter.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une